Dans une déclaration dont une copie est parvenue à investigateur.net, les candidats députés nationaux, provinciaux et conseillers municipaux de l’union sacrée de la nation menacent de descendre dans la rue pour revendiquer selon eux de leurs droits.
Dans ce document, ces candidats Députés nationaux, provinciaux et conseillers municipaux accusent le présidium de jouer au jeu des adversaires politiques en lice pour la présidentielle c’est ainsi qu’ils invitent leur autorité morale et président de l’union sacrée de la nation Félix Tshisekedi de vite agir.
« En effet, dans le but poursuivi par ces dinosaures politiques de s’éterniser au pouvoir sans remord, les membres du Présidium n’ont débloqué aucun rond et n’ont doté d’aucune logistique pouvant nous permettre de battre non seulement notre campagne, mais aussi la votre en tant que notre Candidat commun et unique Président de la République. Cette mafia à laquelle nos camarades membres du Présidium jouent nous fait soupçonner qu’ils veulent jouer à l’adversité contre notre propre camp et rendre le pari en faveur de votre principal adversaire Moïse Katumbi Chapwe », lit-on.
Rappelons que depuis le lancement de la campagne électorale, un remords s’observe au milieu de candidats députés et conseillers municipaux nouvellement inscrits sur les listes électorales, pas de campagnes ni mouvements suite au non financement de leurs campagnes par leurs différents regroupement politiques.
Rédaction.
+ There are no comments
Add yours