À Demba dans le secteur de Tshibungu, Mamie Ngalula Kalala prêche l’unité de peuples et appelle la population à un vote responsable le 20 décembre prochain.

Estimated read time 2 min read

Un appel à voter utile aux prochaines élections de décembre 2023 a été lancé mardi 28 novembre, à l’intention de la population du territoire de demba, secteur de Tshibungu, dans les groupements des Bakua Tshipamba Ndumbi, Bambu mulonda mbuji, Tshikua mukalenge tshibalabala, batetele luyamba et Tshiyoyo Shambuyi, par Mamie Ngalula Kalala candidate députée nationale dans la circonscription électorale de Demba, au cours d’une campagne électorale.

« Nous appelons la population de Tshibungu à faire un choix judicieux aux prochaines élections générales du 20 décembre, en tenant compte des profils des candidats ainsi que le projet de société d’un chacun », a indiqué la candidate Nº 78 de Demba

Mamie Ngalula Kalala invite la population à bannir le tribalisme et à tenir compte de la compétence. Le territoire de demba compte trois (3) sièges pour la députation nationale

Les défis à relever pour ces entités sont notamment la réhabilitation des routes de desserte agricole, la construction des infrastructures modernes de base, l’électrification que Mamie Ngalula Kalala promet faire des édits qui sera au profil de cette population délaissée par les prédateurs politiques actuelles.

Rappelons que, Mamie Ngalula Kalala est candidate Députée nationale dans le territoire de Demba au nº78 et sur la ville de Kananga au nº178.

Vidram Victor Mbuyi

+ There are no comments

Add yours