Deux personnes ont été fusillées par des hommes non autrement identifiés au Q.Ndosho commune de Karisimbi à Goma (Nord-Kivu) la soirée du vendredi 9 février 2024.
Joint par téléphone, le président communal de la jeunesse, Claude Rugo, les deux victimes dont David ne sont pas toutes mortes. Elles poursuivent des soins appropriés.
« Le conseil de jeunes en commune de karisimbi en colère suite aux fusillade d’hier au Quartier Ndosho, dans les avenues Ileo songo et rwasama, deux personnes ont étés fusillés dont un jeune homme et un enfant aux environs de 19h. » A-t-il fait savoir.
Vu le cas récurent de fusillade, notre source plaide pour l’implication des autorités étatiques afin de limiter les dégâts.
« Les autorités sont appelées à s’impliquer dans l’urgence car la sécurité c’est un droit aux citoyens. » A-t-il recommandé.
Il sied de noter que la ville de Goma (Nord-Kivu) fait face à plusieurs fléaux sécuritaires, outre des fusillades, des bombes larguées par des rebelles du M23 font des morts d’hommes et des blessés.
Piscas Kanyororo
+ There are no comments
Add yours