Flash : Un mandat d’arrêt contre le responsable de l’église primitive, le Pasteur Pierre Kasongo dit «KAS» pour “viol d’enfant”.

Estimated read time 2 min read

Après une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux ce dimanche, le procureur de la république n’as pas tardé à émettre un mandat d’arrêt contre l’un des pasteurs des églises du message apporté par le prophète Branham à Kinshasa.

Pierre Kasongo dit “Kas” est pasteur responsable d’une église interdenominationelle appelée «Eglise Primitive».

Cet homme est connu dans le monde des églises de Branham par sa position tranchante sur les problèmes liés aux Mariages. Kas croit en la polygamie comme un ainsi dit le seigneur car pour lui l’homme peut avoir même milles femmes et toutes seront toujours ses femmes.

Dans son église, un homme ne peut pas avoir une seule femme car en avoir ainsi c’est un péché.

Très optimiste dans sa croyance, Kas est un pasteur polygame ayant 12 femmes légitimes sans compter les concubines et nombreuses divorces opérées l’an dernier.

Avant de se lancer dans cette aventure avec sa douzième femmes dont a fait l’acclameur public, Kas a soutenu avec un passage de l’écriture tirée de sa bible je cite :

« Aussi longtemps que le sexe existe l’homme est appelé à le partager avec plusieurs femmes et le sexe n’a jamais été créé pour une seule femme…»

Durant la célébration de son mariage avec sa douzième épouse cette dernière semblait être mineure en âge dont l’avis du ministère public d’émettre un avis d’arrêt contre ce gourou pour avoir pris en mariage une mineure.

Dans ce mandat le procureur retient à charge de Pierre Kasongo, gourou de l’église primitive l’infraction de « Viol d’enfant »

Ce mandat d’arrêt semble donner soulagement à des milliers d’internautes qui étaient choqués de cet acte dont le responsable de l’église primitive fait au vu et au su de tous sans être inquiété.

Contacté, l’un de ses Pasteurs associés qui a préféré l’anonymat se joint à l’avis du ministère public et veut que l’État mette fin à cette pratique longtemps utilisée par le pasteur dont le conseil de diacres de son église n’as pas résolu.

Rédaction.

2Comments

Add yours

+ Leave a Comment