Muela Mabue c’est son nom, responsable de l’église du message du temps de la fin (Rehoboth tabernacle), arrêté au commissariat de la police nationale congolaise dans la cité frontalière de Nsumbula située dans le groupement de Bakuamfuya secteur de l’entre Kasaï-longatshimo à 160 km de la ville de tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï.
Des sources dignes de fois qui rapportent cette nouvelle à ‘investigateur.net, précisent que ce pasteur aurait exigé à la femme mariée de se déshabiller dans son bureau pour une soit disante délivrance.
« La victime avait des problèmes nécessitant la prière, allant vers le pasteur, ce dernier lui a exigé de jeûner pendant sept jours dans son bureau sur une recommandation soit-elle divine avec seule condition d’être nue ». Précisent-elles.
Les mêmes sources renseignent que le bourreau a pris son temps pour masser la femme pendant le temps de leurs jeûnes de prière. Après avoir accomplis sa salle besogne la femme n’as pas tarder de raconter toute l’histoire à son mari malgré les tentatives du pasteur ne voulant pas ternir son image.
Pour l’heure, le bourreau est aux arrêts au cachot de la police nationale congolaise commissariat de Nsumbula où il passe son calvaire avant d’être transféré à d’autres instances.
Les sources également qu’il s’agit d’un comportement répétitif de ce sois-disant pasteur dans cette cité qui n’est pas à son premier forfait.
Pierre Kandayi.
+ There are no comments
Add yours