Kasaï : Crispin Mukendi Bukasa conseiller du chef de l’État attendu jeudi 26 octobre à Tshikapa.

Estimated read time 2 min read

Le conseiller du chef de l’État Félix Tshisekedi en matière des mines et énergie, Me Crispin Mukendi est attendu à tshikapa dans la province du Kasaï jeudi 26 octobre 2023. C’est l’un de ses proches, Freddy Elvis Mutombo, Président de la Fondation FOFEM qui l’a annoncé ce mardi.

Il note par ailleurs que la mission qui amène le conseiller Crispin Mukendi à tshikapa est de lancer officiellement la formation des formateurs des témoins électoraux du parti politique UDPS.

Cependant le président de la fondation FOFEM Freddy Elvis Mutombo, sensibilise la population de Tshikapa en particulier et du Kasaï en générale, de réserver un accueil chaleureux à ce digne fils du Kasaï qui descend dans la terre de ces ancêtres.

« Me Crispin Mukendi, conseiller du chef de l’État arrive à tshikapa jeudi pour une mission du parti, celle de lancer la formation des formateurs des témoins électoraux de l’UDPS au Kasaï » note Freddy Elvis Mutombo.

Et d’ajouter

« Je demande à la population de lui réserver un accueil digne. Venez nombreux à l’aéroport de Tshikapa le jeudi pour accueillir votre frère » a-t-il conclut.

Il sied de préciser qu’en dehors d’être Conseiller du chef de l’État, Me Crispin Mukendi est un Candidat à la députation nationale dans la circonscription électorale de Tshikapa-Kamonia sur la liste du parti présidentiel Union pour la démocratie et le progrès social UDPS-Tshisekedi.

Pierre KANDAYI

+ There are no comments

Add yours