Kinshasa, Avant le Lancement de son Programme « Kinshasa Ezo Bonga» Au moins 3.420.000 Tonnes de Déchets Sont Disséminés Dans Les 24 Communes de La Ville.

Estimated read time 1 min read

L’assainissement de la ville de Kinshasa, le gouverneur Daniel Bumba a été conduit dans près de 5 sites de dissémination des déchets dans la ville de Kinshasa de ses propres yeux toutes les décharges publiques.

Avant le lancement de la campagne « coup de poing », le gouverneur a été samedi dans les stations de transfert des déchets et le Centre d’enfouissement de Mpasa, de l’avenue de l’OUA dans la commune de Kintambo et du Rond-point Moulaert de Bandalungwa, à la Station de transfert de Mapezo dans la même commune ainsi qu’à la rivière Kalamu dans la commune du même nom.

Kinshasa est très sale, il va falloir y débarrasser pès de 3.420.000 tonnes de déchets disséminés dans les 24 communes de la ville. A déclaré Daniel Bumba Gouverneur de Kinshasa.

Rappelons que dans son programme d’action«Kin ezo bonga» le gouverneur de Kinshasa s’est confié la lourde responsabilité de redorer l’image de la mégapole longtemps ternis.

BIN

«Kinshasa ezo bonga «

+ There are no comments

Add yours