Environ 14.920 candidats finalistes dont 4.831 filles dans la province éducationnelle de l’EPST Kasaï 1 prennent part à l’Exetat pour la session ordinaire 2023-2024 à Tshikapa.
Dans son mot le directeur provincial de l’Espt Kasaï 1 appelle les candidats à plus d’assudité pour la réussite de leurs vies.
« Chers finalistes c’est pour moi l’occasion de vous exhortez a être pragmatique pour décrocher votre tout premier diplome qui vous permettra de vous orientez vers le monde universtaire. Les questionnaires qui seront devant vous, ont été composé sur base de matières vues tout au long de votre cursus scolaire.
Soyez disciplinés et respectueux des instructions de jeux, afin de bien passer dans la paix ces épreuvres. Vous êtes 14.920 candidats finalistes dont 4.831 filles qui prennent part à cette session. Et je vous souhaite une bonne passation ».
A déclaré le directeur provincial de l´EPST Kasaï 1 Christian Ilanga.
C’est le gouverneur sortant Dieudonné Piemé qui a procédé au lancement de la session ordinaire 2024 à l’école Lycée Disanka, dans la Commune de Dibumba 2.
Arsène Clément shambuyi
+ There are no comments
Add yours