Lasser d’attendre les résultats de l’autopsie, la famille de Chérubin Okende donne 72 heures au procureur de la République avant de procéder à son enterrement.

Estimated read time 1 min read

Six mois se sont écoulés depuis que Chérubin Okende, ancien ministre des transports et voies de communications, a été assassiné à Kinshasa. Sa famille biologique, qui n’attend que les résultats de l’autopsie pour procéder à l’enterrement d’un de siens, à donné un délai de 72 heures à la justice quant à ce.

«A ce jour, la famille, qui continue à faire son deuil prolongé veut être fixée dans les 72 heures, sur l’état du dossier et les conclusions de l’autopsie réalisée car elle se propose de conduire l’illustre disparu dans sa dernière demeure « , écrit la famille de Chérubin Okende au Procureur de la République.

Rappelons qu’après s’être porté disparu, Chérubin Okende a été retrouvé mort dans sa jeep, sur l’avenue poids lourd dans la commune de la Gombe, son corps criblés de balles, le 13 juillet 2023. Son garde du corps et son chauffeur ont été arrêtés pour raison d’enquête. Ce dernier fut finalement libéré.

Rédaction.

+ There are no comments

Add yours