La CAF innocente Chancel Mbemba, et suspend le sélectionneur du Marocain, Walid Regragui pour 4 Matches.

Estimated read time 2 min read

*La CAF innocente Chancel Mbemba, et suspend le sélectionneur du Marocain, Walid Regragui pour 4 Matches.* La décision du CAF est tombée après moultes réflexion sur les actes racistes sortis lors de la rencontre RDC vs MAROC entre le capitaine de l’équipe nationale de la RDC Chancel Bemba et le sélectionneur Marocain Walid. La CAF innocente Chancel Bemba et suspend le sélectionneur Walid de 5 matchs mais également le condamne à payer une amende de 5 mille dollars américains. « La Fédération Marocaine est condamnée à payer 10 mille dollars pour un comportement antisportif de sa délégation et 5 mille pour l’utilisation des fumigènes par ses supporters » peut-on lire cette décision de la CAF. Dans cette même décisions, les deux fédérations sont condamnées également à payer chacune 20 mille dollars pour spectacle désolant aux téléspectateurs africains. Signalons que la Fédération royale marocaine de football a décidé de faire appel à cette décision qu’elle juge impartiale. Signalons aussi que FECOFA ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire. Croisons les bras.La décision du CAF est tombée après moultes réflexion sur les actes racistes sortis lors de la rencontre RDC vs MAROC entre le capitaine de l’équipe nationale de la RDC Chancel Bemba et le sélectionneur Marocain Walid.

La CAF innocente Chancel Bemba et suspend le sélectionneur Walid de 5 matchs mais également le condamne à payer une amende de 5 mille dollars américains.

« La Fédération Marocaine est condamnée à payer 10 mille dollars pour un comportement antisportif de sa délégation et 5 mille pour l’utilisation des fumigènes par ses supporters » peut-on lire cette décision de la CAF.

Dans cette même décisions, les deux fédérations sont condamnées également à payer chacune 20 mille dollars pour spectacle désolant aux téléspectateurs africains.

Signalons que la Fédération royale marocaine de football a décidé de faire appel à cette décision qu’elle juge impartiale.

Signalons aussi que FECOFA ne s’est pas encore prononcée sur l’affaire.

Croisons les bras.

+ There are no comments

Add yours