Dans un communiqué dont une copie est parvenue à investigateur.net udps appel la jeune du Congo et de la rdc en particulier à se mobiliser pour une joie sans faille depuis la confirmation de la victoire écrasante de leur champion à la présidentielle par la cour constitutionnelle.
Fort de leur motivation débordante associée à leur poids démographique, les jeunes du parti présidentiel n’ont d’yeux qu’au 20 janvier 2024, date prévue à l’investiture du Président de la République réélu Félix Tshisekedi au Stade des Martyrs.
« Consciente d’être le fil d’Ariane de la gouvernance et de la politique sociale du Chef de l’État, la jeunesse de la République Démocratique du Congo, en générale, et de Kinshasa, en particulier, est conviée, à travers cette manifestation de réjouissance populaire, à renvoyer l’ascenseur au Président de la République au moment où il va revêtir, pour la seconde fois, le manteau de grand monarque républicain le 20 janvier courant ». Peut-on lire dans ce communiqué.
Par ailleurs, avec la bénédiction du secrétaire général de ce parti présidentiel, udps lance lance la mobilisation générale des jeunes congolais, toutes tendances confondues à se retrouver à la place commerciale de la commune de Limete (7ème Rue) ce dimanche, 14 janvier 2024 à 12 heures, en vue de participer massivement à la prestation de serment du chef de l’État le samedi, 20 janvier au stade des Martyrs.
Rédaction.
+ There are no comments
Add yours