Discours du chef de l’État sur l’état de la nation, Évariste Vestshi opte pour la consolidation des acquis de la démocratie.

Estimated read time 2 min read

Candidat à la députation nationale et provinciale dans la circonscription électorale du territoire de Dekese, Évariste Vestshi, salue le discours du chef de l’État sur l’état de la nation au palais de la nation devant le parlement réunie en congrès.

L’ancien député national du territoire de Dekese, opte pour la consolidation des acquis de la démocratie et demande à la population du Kasaï d’élire massivement le candidat numéro 20 Félix Antoine Tshilombo Tshisekedi pour lui donner la seconde chance de gérér le pays pour finir ses nombreux projets en cours pour le développement de la République démocratique du Congo.

L’ex ministre provincial de l’agriculture pêche et élevage dans le gouvernement Pieme 2, candidat numéro 05 à la députation nationale et 15 à la députation provinciale félicite le président Félix Tshilombo Tshisekedi pour les avancées significatives dans son premier quinquennat.

Rappelons que le président congolais s’est adressé ce mardi 14 novembre 2023, à la nation devant le parlement réuni en congrès au palais du peuple conformément à la loi du pays. Félix Tshilombo Tshisekedi a dans son tout dernier discours de son premier mandat, touché plusieurs secteurs de la vie et a placé deux options devant le peuple congolais “…Nous avons le choix entre repartir à zéro et consolider les acquis.”

Pierre kandayi.

+ There are no comments

Add yours