L’entreprise My Daily Choice a organisé une conférence des utilisateurs des produits FFX dénommée « Tentez et gagnez à la tombola » dans la salle Monde Juste en ville de Butembo (Nord-Kivu). Il était question d’une sélection des utilisateurs de ce produit pour une tombola. Des motos neuves, des panneaux solaires, des chemises comme pantalons, chapeaux et des appareils électroménagers ont été à la portée des personnes veinardes à la course.
« C’était une conférence avec les utilisateurs de FFX et en passent nous avons aussi distribué quelques cadeaux à certaines personnes spéciales dans l’utilisation de FFX parce qu’aujourd’hui il y a ceux qui prennent l’utilisation du FFX comme quelque chose d’extraordinaire et ils gagnent beaucoup d’argents et cela leur aide à l’autoprise en charge mais tout en protégeant notre environnement. FFX est un acronyme qui est Fuel Factor X qui veut dire modificateur du carburant de n’importe quel type. » A laissé entendre Mathe MUSA, l’un des travailleurs au sein de l’entreprise My Daily Choice, sise sur Bâtiment Tsanga Musa au 2e niveau, rue KINSHASA.
On note que quatre litres de carburants jadis consommés équivalent à deux litres et cela grâce à l’utilisation de FFX. C’est-à-dire, le FFX est un modificateur du taux de combustion réduisant également les émissions.
Piscas Kanyororo
+ There are no comments
Add yours