RDC : Ivan Ilunga et le RSD en Meeting d’éveil Patriotique ce 28 septembre au Stade Municipal de Masina

Estimated read time 2 min read

Le parti politique
Rassemblement pour la Souveraineté et la Démocratie ( RSD) tiendra un meeting d’éveil patriotique à l’attention des jeunes ce samedi 28 septembre 2024 dans la capitale RD Congolaise .

L’annonce est contenue dans une lettre d’information datée du 06 août courant, adressée au Gouverneur de la ville-province de Kinshasa dont une copie est parvenue à la rédaction d’investigateur.net ce samedi 17 août 2024.

Selon le signataire de ce document, lui-même président national du RSD, ce meeting aura pour l’objectif de sensibiliser la jeunesse congolaise sur l’éveil de la conscience patriotique au regard de la campagne lancée par les ennemis de la République à l’occurrence de Corneille Naanga et tous ses alliés du M23 qui veulent manipuler la jeunesse à se rallier à leur idéologie.

Dr. Ivan Ilunga Ngindu sollicite, ainsi auprès de l’autorité Provinciale, la prise des mesures d’accompagnement et d’encadrement possible pour la bonne tenue de cette manifestation publique.

Le RSD est l’un des plus de 900 partis politiques existant en République Démocratique du Congo. Il est enregistré sous l’ arrêté nº142/2023 du 23 mars 2023 . Le RSD est aussi membre de l’Union Sacrée de la Nation plateforme électorale du chef de l’État Congolais Félix Tshisekedi.

La Rédaction

+ There are no comments

Add yours