David Kamanda muteba, un jeune Patriote Congolais, un des cadres de L’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS/Tshisekedi) et ressortissant du Grand Bandundu vient d’écrire une lettre ouverte à la Présidence de l’UDPS Tshisekedi sur la situation politique de l’heure afin que les concernés prennent des dispositions pour trouver des solutions aux différentes préoccupations soulevées dont le Grand Bandundu est au désarroi.
Voici l’intégralité de son message :
Chers membres du Présidium de l’UDPS Tshisekedi dont la haute responsabilité revient à l’Honorable Secrétaire Général Augustin Kabuya, le patriote Congolais David Kamanda Muteba préfère vous rejoindre avec la présente au lieu de murmurer comme les autres.
Très Cher Secrétaire Général, l’UDPS Tshisekedi Grand Bandundu est dans le désarroi. L’inquiétude touche tous les niveaux : nos leaders et nos jeunes combattants. Il sied de noter que, il n’y a que nous qui manquons la représentativité dans les institutions. Nous ignorons notre pêché.
Nous avons des Députés Nationaux et Provinciaux et un quota au sein du parti. L’ Union Sacrée n’est pas seulement au Bandundu mais partout ?
Tous les autres partis se moquent de nous, qu’allons nous dire, Nous manquons des compétences où vous ne savez pas qu’il existe UDPS dans le grand Bandundu ?
Le silence et la non violence c’est l’habitude du grand Bandundu. Nous réclamons notre quota à ne pas confondre avec les menaces contre votre gestion que nous reprochons rien jusqu’à présent.
Signé David Kamanda muteba, Jeune Patriote Congolais.
MMB
+ There are no comments
Add yours