Kasaï-central : La Construction de la Route Kananga-kalamba mbuji est le Point de part Parmi les Projets Prioritaires du Programme d’actions de Joseph Moïse KAMBULU Nkonko.

Estimated read time 2 min read

Accueilli avec pompe ce mardi 25/06/2024 par une marée humaine, le nouveau gouverneur de la province du Kasaï-central Moïse KAMBULU Nkonko s’est engagé à travailler avec tout le monde sans tenir compte de discrimination ou appartenance ethnique.

Ceci ressort d’une pertinente allocution qui a duré plus de 25 minutes devant une foule immense qui était venue lui réservait un accueil chaleureux.

Soucieux de booster le développement de la Province du Kasaï-central, le nouveau locataire du building Administratif s’est réservé à projeter les promesses fallacieuses, car selon lui l’ère du changement a sonné.

Au regard du dit projet qui est devenu une chanson fétiche et répétitive dans les bouches de la population centre kasaienne, le surnommé « libérateur du Kasaï central » a précisé que les fonds alloués à la construction de la route salvatrice kananga-kalamba mbuji sont déjà disponibles voire la société habilitée pour exécuter ces travaux sont déjà prêts et ils fouleront le sol kanangais dans peu de jours.

Il sied de signaler que le numéro 1 de la province du Kasaï-central se déploie Bec et ongles actuellement pour constituer aux jours à venir une équipe gouvernementale dynamique pour rendre le sourire aux lèvres du peuple centre Kasaïen qui a tant pataugé dans une misère indescriptible.

Jacques KALENGAYI shambuyi

+ There are no comments

Add yours