Début ce jeudi 6 juin 2024 d’un atelier de formation de formateurs provinciaux, a l’intention des organisations non gouvernementales nationales, internationalles et services étatiques de Tshikapa, organisé par la division provinciale de la santé (DPS) à Tshikapa.
« Cet atelier de de 4 jours, soit du 6 au 9 juin 2024 a pour objet identification des compétences à fin de constituer un noyau de formateurs provinciaux en changement social de comportement, à l’issue de ce dernier. C’est pourquoi les participants qui viennent des ONGs nationales, internationales et services étatiques sont demandés d’avoir l’assiduité et responsabilité afin que cet atelier aboutisse au résultat escompté ». A déclaré le chef de division provinciale de l’agriculture, pêche et élevage Honoré Olamba, représentant de l’autorité provinciale.
Notez que cet atelier rentre dans le cadre du projet TUDIENZELE, qu’executent plusieurs ONGs nationales et internationales entre autres ACF, ADRA, FMMDI, la fondation JohnsHospkins pour citer que celle-là, dans les 6 zones de santé de la province du Kasaï, notamment zone de santé de Kanzala, Tshikapa, Mutena et Kamuesha.
C’est la salle des réunions de l’hôtel la rose qui sert de cadre à cette activité.
Arsène Clément shambuyi
+ There are no comments
Add yours