Kinshasa : Le vice-gouverneur Gecoco Mulumba a fini son intérim à la tête de la ville de Kinshasa sans toucher ni à l’argent de la ville, ni un décaissement quelconque.

Estimated read time 1 min read

Le vice-gouverneur de la ville province de Kinshasa, Gecoco Mulumba est cité dans un cas de détournement d’un montant de plus d’un million de dollars.

D’après l’un de ses proches, le numéro 2 de la ville de Kinshasa aurait fini son intérim à la tête de la ville province de Kinshasa sans toucher à l’argent de la ville, ni moins encore le décaissement d’une quelconque somme d’argent.

D’après le ministre des finances, Gecoco Mulumba n’a jamais opérer un décaissement sans l’aval de l’inspection générale des finances.

« Le vice-gouverneur Gecoco Mulumba a fini son intérim à la tête de la ville de Kinshasa sans toucher à l’argent de la ville, ni un décaissement quelconque. Aucun décaissement ne se fait sans l’aval de l’inspection générale des finances » a déclaré l’un des proches du vice-gouverneur de Kinshasa.

Il faut noter qu’une affaire inventée de toute pièce attribue à Gecoco Mulumba le détournement de plus d’un million de dollars.

À suivre.

Rédaction.

+ There are no comments

Add yours