Cédric musongo, cadre du parti politique Alliance de congolais Bâtisseurs et Assistant parlementaire du député national Guy Mafuta Kabongo remercie la population du Kasaï en générale et celle du Territoire de Tshikapa en particulier pour le renouvellement de la confiance à Guy Mafuta Kabongo et de l’avoir réélu député national dans la circonscription électorale de Tshikapa-territoire avec plus de 20 000 voix.
Il profite par ailleurs pour féliciter son autorité morale du parti ACB pour avoir mérité la confiance de ses électeurs de 2018 et 2023.
Cédric Musongo Mukaba a dans un message de remerciement, demandé à la population du Kasaï de cultiver le climat de Paix, tout en espérant que leurs voix seront entendues à l’Assemblée Nationale par l’entremise de leur représentant valable Guy Mafuta Kabongo dit « Muna-yala » comme ça été pendant la législature passée.
« Nous félicitons notre autorité morale du parti Guy Mafuta Kabongo pour la confiance méritée. Nos plus sincères remerciements s’adressent aussi à la population du Territoire et ville de Tshikapa pour le renouvellement de la confiance à l’honorable député Guy Mafuta Kabongo »a-t-il fait savoir.
J’en appelle à la consolidation de la paix pour le développement de notre province a-t-il renchérit, tout en rassurant la population de Tshikapa que le mandat de Guy Mafuta sera au bénéfice de toute la population.
Il sied de préciser que le député national Guy Mafuta Kabongo est réélu avec plus de 20 000 voix dans la circonscription électorale de Tshikapa-territoire au sein du regroupement politique TDC. Président d’un parti politique Guy Mafuta Kabongo est le seul député national du Kasaï qui s’est démarquer pendant la législature passée dans ses interventions à l’hémicycle pour le rayonnement de la province du Kasaï.
Pierre Kandayi/Tshikapa.
+ There are no comments
Add yours