Accompagné de sa chère épouse Denise Nyakero , le numéro 20 a effectué une distance de 500 mètres vers le lieu pour la tenue de son meeting à Luiza.
Devant une foule immense qui l’a accueillie chaleureusement, le candidat à sa propre succession a fait entendre que les ennemis ont financé certains candidats présidents pour endommager quelques projets et semer l’insécurité à l’est du pays. Du rire aux larmes, Félix Tshisekedi Tshilombo a promis qu’une fois réélu, va s’impliquer davantage dans le goudronnage de la route kananga -kalamba mbuji et voies de désertes agricoles afin de désenclaver cette partie de la province du Kasaï central. En face d’une population éveillée et exigeante, la parole a été accordée à un jeune homme pour présenter quelques doléances qui guettent ce territoire de Luiza , ce dernier a démontré entre autres :la réhabilitation de la maison carcérale de Luiza et achèvement de la route kananga kalamba mbuji qui est la priorité des priorités.Au finish son allocution, le président sortant, n’a pas cessé de prêché sa réélection lors échéances prochaines.
En rappel, cette visite est la première dans ce territoire minier du Kasaï central depuis son accession à la magistrature suprême, et cette dernière s’inscrit dans le cadre de sa campagne électorale dans l’espace grand Kasaï , après Luiza il s’est rendu à Lodija chef-lieu de la province de sankuru.
+ There are no comments
Add yours