Béni : 4 compatriotes sauvés de justesse par les FARDC la nuit du samedi à ce dimanche 26 Novembre 2023, au village KOMBO dans la chefferie de WATALINGA.

Estimated read time 1 min read

Les quatres (4) compatriotes ont été sauvés de justesse par les forces armées de la république démocratique
du Congo dans la chefferie de watalinga.

À en croire le porte-parole de l’opération sokola 1, grand nord, le capitaine Antony Mualushayi, les 4 compatriotes récupérés dans les mains de MTM ont été vite acheminer dans une structure sanitaire pour des soins appropriés.

« C’était lorsque les terroristes islamistes MTM/ISCAP voulaient commettre le massacre similaire à celui de KITCHANGA et se ravitailler en produits pharmaceutiques.
Ces terroristes islamistes MTM/ISCAP ont été vite repérer par les FARDC juste au début de leur carnage. 4 compatriotes qui étaient déjà blessés par coups des manchettes, ont été sauvés et amenés dans une structure de santé ». A-t-il fait voir.

Après l’opération de fouille, deux corps sans vie de compatriotes tous détenteurs des pharmacies ont été découvert. Une force de plus a été détaché dans ce village pour renforcer la sécurité et une autre est à la poursuite de ces islamistes qui ont pris fuite vers BOGA dans la province de l’Ituri. A renchérit Antony Mualushayi.

Rédaction.

+ There are no comments

Add yours