Pari gagné pour Fally Ipupa, après la Défense Arena, le mucisien congolais annonce sans précision se produire au stade de France.

Estimated read time 2 min read

Le chanteur congolais Fally Ipupa a tenu le public en haleine à Paris La Défense Arena, samedi 25 novembre 2023.

Au cours de cette production qui a réuni plus de 40 mille spectateurs, Fally Ipupa a annoncé qu’il se produira également au stade de France, sans pour autant préciser une date quelconque.

Les ambitions de Fally Ipupa ne font que s’accroître, lui qui est annoncé également en Belgique et en Angleterre pour d’autres grandes productions.

Malgré l’hiver en France et les messages de boycotte de son concert de Paris La Défense Arena, un public mélangé a effectué le déplacement pour assister à ce spectacle de Fally Ipupa, son et lumière, sous une haute sécurité policière.

Des policiers et autres gendarmes français avaient quadrillé ce périmètre de Paris La Défense Arena pour protéger les spectateurs contre les personnes mal intentionné qui lançaient les messages apocalyptiques dans les réseaux sociaux.

De 20 heures à 23 heures, Paris La Défense Arena a vécu une ambiance particulière avec des chansons et les invités de Fally Ipupa. De l’album droit chemin, son tout premier album solo, après avoir quitté le Quartier Latin International, en passant par tokoos 1, 2 et gold pour terminer dans l’album formule 7, l’artiste avait l’embarras de choix pour les morceaux à proposer au public.

Youssou Ndour, Dadju, Naza, Mokobe, Gaz Mawete et Aya Nakamura ont aussi électrisé la salle lors de leurs apparitions, avant l’exécution de la chanson intitulée bloqué qui a permit à Fally Ipupa de dire au revoir au public avec son animal totem, l’aigle, affiché au fond de l’écran géant avec des lumières merveilleuses.

Rédaction.

+ There are no comments

Add yours