La présidence de l’Union pour la démocratie et le progrès social (UDPS/TSHISEKEDI) mobilise pour le lancement de la campagne électorale de Félix Tshisekedi ce dimanche 19 novembre au stade des martyrs.

Estimated read time 1 min read

Le candidat à sa propre succession à la tête du pays Félix Tshisekedi lance sa campagne électorale ce dimanche 19 novembre au Stade de Martyrs de Kinshasa.

Dans son communiqué nº0021/UDPS/PP/SG/AKT/23 le secrétariat Général de cette formation politique appel à une mobilisation générale pour accompagner ce lancement ce dimanche au stade de Martyrs.

« L’union pour la démocratie et le progrès social (UDPS), parti politique dont est issu Félix Tshisekedi, appelle ses membres, cadres comme militants, à se mobiliser pour prendre part à ce rendez-vous. La campagne électorale qui débute le 19 novembre prendra 30 jours au total avant la tenue des élections le 20 décembre prochain » peut-on lire dans ce communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction de investigateur.net.

D’après le programme de la CENI, les candidats devront se lancer dans la campagne électorale qui aura la durée d’un mois et qui débutera ce 19 novembre sur l’étendue du territoire national. Une campagne qui sera lancée par le candidat de l’Union sacrée lui-même Félix Tshisekedi au stade de Martyrs ce dimanche 19 Novembre à Kinshasa.

Vidram Victor Mbuyi

+ There are no comments

Add yours