Devant la presse locale, Martin Fayulu répondant aux questions des journalistes de la ville de kananga, affirme n’être pas confirmé comme l’unique candidat de l’opposition, par contre si quelqu’un pense qu’il est un leader du même rang que moi qu’il se démontre.
« je ne me suis pas proclamé candidat unique de l’opposition, c’est au peuple de le confirmer, si vous pensez qu’il Y’a quatre (4) leaders de l’opposition qui sont dans la course que moi il peuvent se proclamer car LAMUKA c’est le choix du peuple, vous ne pouvez pas prendre les gens, les renfermer quelque part et vous dites qu’ils sont le choix du peuple » a_ t_ il lâché.
Martin fayulu se justifie de n’avoir jamais pris l’argent de Félix Tshisekedi ni de Joseph Kabila et considère que les gens qui sont là pour fabriquer des choses à son nom sont des malheureux car dans sa famille il vie avec les kasaiens.
Rappelons que l’arrivée de l’opposant congolais dans la ville de kananga, les éléments de l’ordre et de la sécurité étaient attentifs à tout mouvement.
Rachel Katende
+ There are no comments
Add yours