Après la proclamation des résultats le 13 octobre dernier, les lauréates du concours Miss Taille Nord-Kivu 2025 ont été officiellement primées ce lundi 27 octobre, lors de la parade hebdomadaire à l’hôtel de ville de Butembo.
L’événement, organisé par le Salon Francisca en partenariat avec le Gouvernement provincial du Nord-Kivu, a rassemblé fonctionnaires, cadres de l’administration publique et membres de la population locale.
La grande gagnante, Mlle Esther Kavugho Nyonyo, a reçu les clés d’une voiture des mains du maire de Butembo. Submergée par l’émotion, elle a exprimé sa gratitude pour cet honneur, promettant de représenter avec dignité les valeurs de paix, salubrité publique et de cohésion sociale chères au Nord-Kivu.
Ses deux dauphines ont, quant à elles, reçu chacune une moto Bodaboda de marque Kas Gold, symbole d’encouragement à leur engagement.
En plus des prix, des certificats de mérite signés par Madame Prisca Luanda Kamala, conseillère du gouverneur en charge des affaires culturelles et touristiques, ont été remis à toutes les lauréates.
Le commissaire supérieur principal Roger Mowa Baekitely, maire de Butembo, et Frank Mukenzi, président du Conseil urbain de la jeunesse, ont salué cette initiative qui fait la promotion de la paix, de la jeunesse et de la valorisation de l’élégance féminine.
AMISI Jackson

+ There are no comments
Add yours