La représentation des étudiants au Congo REC section de la ville de Butembo et du territoire de Lubero, va en guerre contre toutes les brebis galeuses qui ternissent son image à chaque fin de la session ordinaire de l’examen d’Etat.
Dans un communiqué datant de ce mardi 29 juillet 2025, la REC Butembo-Lubero, interdit radicalement aux étudiants de se livrer à la pratique d’agresser les candidats finalistes ce dernier jour de l’examen d’Etat
Garantissons la protection de ces élèves, car ils ne sont pas nos ennemis. Tout étudiant qui va à l’encontre de ce communiqué sera possible des sanctions et livré aux éléments de l’ordre pour répondre individuellement de son acte , prévient ce communiqué signé par Daniel Tambaki porte parole de la REC Butembo-Lubero.
En rappel ce communiqué intervient après le plaidoyer au services de sécurité du parlement d’enfants Butembo Lubero et Beni en collaboration avec le comité d’élèves au Nord-Kivu 2, pour la sécurité des candidats afin d’éviter les cas d’agression les années précédentes le dernier jour de la session ordinaire de l’examen d’Etat des élèves du secondaire.
AMISI Jackson

+ There are no comments
Add yours