La conseillère communale Angélique NTUMBA Kanku appelle les centres kasaiens à une mobilisation tout azimut pour réserver un accueil chaleureux à la première ministre qui arrive , ce samedi 24 Mai 2025, dans la ville de Kananga province du Kasaï Central .
Pour Angélique NTUMBA Kanku , en ce net moment, tous doivent mettre à côté les divergences politiques , ethniques et consorts en vue de s’unir en un seul homme pour témoigner à la cheffe du gouvernement congolais tout l’amour que la province du Kasaï Central porte en elle.

Elle saisit cette occasion pour souhaiter d’avance une chaleureuse bienvenue et un bon séjour à madame Suminwa Tuluka .
Dans un entretien avec investigateur.net ce vendredi , cette élue de la commune de kananga plaide , par ailleurs, pour le renforcement de la sécurité de l’aéroport au centre centre ville précisément à la place de l’indépendance où l’hôte de la province pourrait tenir son meeting, le tout , dans le but de limiter les incidents malheureux.
Notez que cette arrivée de madame Judith Suminwa Tuluka dans la ville de kananga est la première depuis sa prise de fonction à la tête du gouvernement congolais.
Rédaction

+ There are no comments
Add yours