La chanteuse congolaise Esther Muhesi native de Butembo au Nord-Kivu en RDC , frappe fort pour sa nouvelle chanson. Elle vient de dévoiler depuis ce weekend 17 mai 2025 , sa nouvelle chanson en collaboration avec Jamila Dotto une chanteuse Tanzanienne .
Ce morceau porte le titre de « Mungu Wa Nyakati» c’est qui peut signifier en français » Dieu maître de tout le temps et de circonstances . »
Avec un message de réconfort, la chanson est mixée avec dextérité avec deux voix angéliques qui prouvent les talents immenses dont sont pétries ces deux jeunes chanteuses de la musique religieuse. Les images du clip démontre un haut niveau du point de vue qualité. C’est aussi un clip pédagogique, dans lequel on voit les deux chanteuses toutes souriantes et vêtues en robes avec descence.
Jointe depuis Dar-es-Salam , capitale de la Tanzanie où elle sejourne pour la deuxième fois de sa carrière, la native de Vubangé à Butembo (Esther Muhesi) déclare que cette nouveau featiring avec Jamila ouvre un autre tournant de sa vision artistique et l’ouvre à plusieurs opportunités. Motif pour elle d’exprimer sa gratitude à son manager Dalmond Mutuvya pour les démarches à faveur de sa carrière musicale.
Cette œuvre est la dixième pour Esther Muhesi, plusieurs fois lauréate de certaines compétitions musicales au Nord-Kivu, à l’Est de la RDC.
Jackson AMISI

+ There are no comments
Add yours