Agression Rwandaise : Le député provincial Danny Ntambue invite les jeunes à bannir la peur de s’engager dans la défense la patrie

Estimated read time 2 min read

Le député provincial Danny Ntambue Luabala élu dans la circonscription électorale de tshikapa territoire appelle les jeunes à s’engager pour défendre la patrie agressée injustement par les Rwanda à travers ses supplétifs du M23.

« Chers frères et sœurs Kasaïens, le moment est arrivé de nous unir en un seul homme pour défendre notre pays. L’heure n’est pas à la distraction ni au tribalisme. C’est le problème de la terre pas pour un individu. Engageons-nous. Avec Dieu, nous mettrons l’agresseur hors nos terres. Chers jeunes brisons la peur , je vous appelle de vous enrôlés dans les forces armées pour défendre le pays qui est agressée par l’armée rwandaise à cause de nos ressources naturelles.
J’apporte mon soutien au commandant suprême des forces armées de la République Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui s’est engagé pour donner la paix durable aux congolais et aux FARDC et les Wazalendos pour leurs détermination.», a-t-il exhorté

En sa qualité d’homme de Dieu, le plus jeunes des députés provinciaux du Kasaï Danny Ntambue convie toutes les confessions religieuses aux prières intenses en faveur de la RDC .

Il faut vous rappeler que plus de 1000 jeunes ont déjà répondu à l’appel du chef de l’État congolais en s’enrôlant dans les rangs des FARDC.

Innocent Kayembe

+ There are no comments

Add yours