À Peine élu, Le Nouveau Gouverneur du Kasaï Maître Crispin Mukendi se bat bec et ongles pour le décollage de sa Probince.

Estimated read time 2 min read

Dans le soucis de relever les défis dans sa province dans le secteur de l’entrepreneuriat, maître Crispin MUKENDI BUKASA nouvellement élu gouverneur de la province du Kasaï, se bat bec et ongles pour le développement de sa Province. Déterminer, l’homme a conduit en ce jour à Kinshasa la capitale, une forte délégation mixte des représentants du peuple, composé des sénateurs, députés nationaux et provinciaux au cabinet du DG de l’ANADEC pour discuter comment ouverir une antenne provinciale de cette entreprise de l’État à Tshikapa pour faciliter les entrepreneurs Kasaïens à exploiter de leurs potentialités dans ce domaine.

Pour sa part, le DG de l’Agence nationale de développement de l’entrepreneuriat congolais ANADEC en sigle, à fais savoir au nouveau gouverneur l’importance de l’antenne provinciale de cet établissement d’utilité publique dans son entité, il ajoute encore que, cette ouverture, profitera aux Kasaïens des grands projets notamment la construction de la nouvelle cité de l’entrepreneuriat, la maison qui abritera le siège provincial de l’Anadec à Tshikapa.

Maître Crespin MUKENDI BUKASA a loué le dévouement et la bonne volonté du DG de l’ANADEC, il l’a promis son accompagnement et sa ferme détermination dans cette démarche pour répondre aux besoins et exigences des entrepreneurs de sa province.

+ There are no comments

Add yours