C’est ce samedi 30 mars 2024 qu’il y a eu collation des grades académiques pour les candidats de la première promotion en enseignements bibliques en ville de Butembo (Nord-Kivu).
En effet, tout est parti d’une caravane motorisée qui a commencé non loin de la mairie en passant par le monument Mgr Kataliko jusqu’à l’église Mission Chrétienne Indépendante Unité dans la Prière MI.C.I.U.P permance de Kambali.
Exposant le but de cette activité, l’évêque Ndavana Syayipuma représentant légal de ce ministère a éclairci la nécessité d’approfondir les enseignements bibliques afin de mettre fin aux innovations qui écarteraient la foi chrétienne originelle.
« C’est un grand jour, après plusieurs jours de mon enseignement, aujourd’hui les canditats viennent d’être sanctionnés par des diplômes de grades par rapport au partenariat que nous nous sommes engagés avec l’Établissement de l’enseignement Cornestone Bible School Africa de Singapour.» A-t-il indiqué.
D’après la même source, au total 150 lauréats ont été sanctionnés par des diplômes, c’est pourquoi appelle-t-il toute personne désireuse à approfondir les enseignements bibliques à pouvoir se faire inscrire pour la deuxième promotion.
Il sied de retenir que cette initiave rendre dans le cadre de prêcher la bonne nouvelle avec certitude.
PK
+ There are no comments
Add yours