Des affrontements se poursuivent en armes lourdes et légères entre les jeunes résistants wazalendo aux côtés des FARDC et les terroristes rwandais M23-rdf-afc-mercenaires dans la chefferie des Bahunde vers Bweremana en Territoire de Masisi.
Les génocidaires rwandais M23-rdf de Kagame qui ne cessent de se renforcé tout en profitant du jeu jouer par les Américains demandant le cessez-le-feu au gouvernement congolais, un engouement des Rwandais M23-rdf est au niveau de la colline de Ndumba au tour de Nyamubingwa dans la région de bweremana.
La situation est tendue dans la zone mais les jeunes résistants wazalendo demeurent motivés car ayant toujours fait le travail de manière professionnelle.
Toutes fois, les colonels de l’armée rwandaise envoyés en RDC aux côtés du M23 ayant déjà échouer leur plan de faire chuter saké et Goma suite à la résistance farouche des la jeunesse aux côtés FARDC s’est sont vus être chassé et dégradés par Kagame qui as nommé d’autres qui commencent déjà à se renforcé au tour de la ville de Gisenyi côté rwandais dès la grande barrière de Goma jusqu’à la borne 11.
Pour eux l’objectif ne pas seulement de chasser les rebelles, mais les neutraliser sur le sol congolais afin qu’ils ne reviennent plus jamais et poursuivre les rescapés jusque leurs pays d’origine (Rwanda, Ouganda.
Mpaka heshima irudye!
Le Rwanda KAGAME et ses alliés ne gagneront jamais cette guerre !
Vidram Victor Mbuyi
+ There are no comments
Add yours