Faut-il croire à la prophétie en RDC ? Dieu a-t-il trompé son serviteur le pasteur NGALASI ?…La prophétie a discrédité l’homme de la louange .

Estimated read time 2 min read

Le candidat n°16 à la présidentielle de 2023 n’est pas proclamé vainqueur comme l’attendait beau nombre de ses fidèles et certains congolais faibles dans la foi et croyant dans un miracle extraordinaire même si les semblent n’est pas être en faveur de la prophétie.

Le responsable de l’église la Louange avait lors du dépôt de sa candidature promis qu’il sortirait président de la république démocratique du Congo quelque soit l’organisation des élections.

Hélas les questions de journalistes étaient de savoir comment celà pouviez arrivé. Mais l’homme de la louange n’avait qu’une seule réponse : « Je vous rassure c’est Dieu qui m’as envoyé.»

Cette réponse avait provoqué un tollé sur la toile que dans des médias modernes quand les congolais lamda avaient vu la ceni proclamer les résultats provisoires des élections et dont l’homme de Dieu était très loin de la réalité avec moins de 2%.

Comme dans ses habitudes l’homme ne lie pas sa langue qui insistait sur ce que Dieu lui avait.

«…Mon église ainsi que tout les Congolais, ne vous en faites pas c’est moi qui sera proclamé par la cour constitutionnelle président de la république et le monde s’étonnera ». Hélas, après la publication définitive et celà contre tout attentes l’homme de Dieu s’est vu mis au très loin de la réalité avec moins 1% sur le suffrage exprimé.

Pour les congolais lamda, les prophéties congolais deviennent de plus en plus inquiétantes quand on sait que la prophétie de pasteur Rolland Dallo, Francis Tatu et Ngalasi n’ont pas porté du fruit.

Ainsi donc peut-on croire à la prophétie dans le cadre politique ?

Vos Réponses et questions sont attendues au +243971399037.

+ There are no comments

Add yours