Campagne électorale : La personne qui va, même par erreur, voter pour un autre candidat en dehors de Tshisekedi, sera maudit par nos ancêtres(Christophe Lundula Apala ).

Estimated read time 1 min read

Le président du parti politique ADP (Alliance des Démocrates pour le Progrès), Christophe Lutundula Apala , a présenté les candidats de son parti aux élections du 20 décembre prochain, samedi 2 décembre dans la ville de Mbujimayi.

Lutundula insiste sur la réélection de Félix Tshisekedi candidat de l’union sacrée de la nation et candidat à sa propre succession.

Il a appelé la population de mbujimayi à voter massivement le candidat n°20 lui qui incarne le changement et le développement de nos entités.

« Je vous assure : celui qui va, même par erreur, voter pour un autre candidat en dehors de Tshisekedi, sera maudit par nos ancêtres ». A-t-il dit.

Cette sortie du ministre des affaires étrangères succiste beaucoup des remords dans la classe politique congolaise qui pensent que Christophe Lundula a exagéré dans ses propos quand bien même nous sommes en période électorale.

Comme l’on peut comprendre l’actuel ministre des affaires étrangères prône la réélection de Félix Tshisekedi dont il juge le bilan largement positif et appelle ses adeptes à soutenir le candidat n°20 à la présidentielle de 2023.

Rédaction

+ There are no comments

Add yours