Élections 2023 : Ben Jonas Kabangu Tupemunyi lance sa campagne électorale dans la commune de Lukonga .

Estimated read time 1 min read

Le Candidat Député national, Ben Jonas Kabangu a lancé, samedi 02 décembre, sa campagne électorale dans la commune de lukonga une de municipalité de la ville de Kananga.

À l’occasion le candidat nº106 du parti Alliance des congolais progressistes (ACP) de Gentiny Ngobila Mbaka a tenu son meeting à la place de la paroisse saint Paul où une tribune avait été montée pour la circonstance.

Depuis le matin, le terrain de l’église catholique saint Paul bouillonnait déjà du monde décorée aux couleurs du parti ACP et des calicots aux effigies de son candidat.

Dans son mon de circonstances Ben Jonas Kabangu, candidat député national dans la circonscription électorale de Kananga promet à la population qu’il va réhabiliter le bâtiment de l’école primaire saint-paul et combattre le ravin qui menace le complexe scolaire Diku dia Moyo avant les élections du 20 décembre.

Après lancement de sa campagne, Kabangu a promis de se rendre également dans toutes les cellules de sa fondation et du club qui portent son nom et visiter aussi les bases du parti politique qu’il estime être mieux implanté au Kasaï central.

Vidram Victor Mbuyi

+ There are no comments

Add yours