Lenteur dans l’exécution des travaux de canalisation d’eaux de pluies dans la commune rurale de Bena-leka dans le territoire de Demba, l’OVD pointe du doigt accusateur la SNCC de freiner l’acheminement de matériels.

Estimated read time 2 min read

Il s’observe depuis plusieurs semaines la lenteur dans l’exécution de travaux de canalisation des eaux de pluies dans la municipalité rurale de Bena-leka. La population au travers la société civile accuse l’Office de voiries et drainage (OVD) de n’est pas répondre favorablement à l’appel du peuple qui veut voir cette entité revêtir de sa nouvelle robe.

De son côté, l’Office de voiries et drainage OVD a dans une exclusivité accordée à investigateur.net accusé la SNCC du retard dans l’acheminement de ses matériels, ce qui rends les travaux lents alors que déjà amorcés malgré la période pluvieuse.

« Il y a un mois que nous sommes freinés par la SNCC qui ne veux pas nous apporter les materiels. À celà s’ajoute également les petites difficultés locales, mais en tout le constat est positif en faveur de la population de la commune de bena leka ». S’est exprimé le responsable de l’OVD.

Il sied de préciser que, plusieurs jours s’est sont écrouler après que www.investigateur.net aie publiée l’article annonçant l’arrêt de ces travaux dans cette partie de la province. Malgré l’interpellation de votre média aux gouvernants, un silence sans nom s’observe et la population reste sur sa faim. Croisons donc les bras.

Vidram Victor Mbuyi

+ There are no comments

Add yours