Mardi 7 novembre
Après des intenses combats toute la journée d’hier entre les jeunes résistants patriotes et les sanguinaires rwandais M23-RDF dans le territoire de MASISI, KAGAME vient d’envoyer un autre renfort en provenance du Rwanda comme appui aux terroristes rwandais M23-RDF à KIBUMBA en territoire de NYIRAGONGO pour ouvrir un autre front.
Ce déploiement est facilité par l’EAC présent dans la zone.
De l’autre côté, dans le MASISI, des jeunes résistants wazalendo se comportent très bien et ont eu à stopper l’avancé du M23-RDF.
Les jeunes résistants gardent leur position sur la colline stratégique de GICHWA, sans oublier que petit masisi est sous contrôle des résistants Patriotes.
Les terroristes rwandais se cachent a Kabalekasha, Burungu, Nyakabingu, Tebero,rushebeshe où ils ont largué des bombes lourdes dans le but de détruire les biens de la population.
Les jeunes résistants ne laisseront pas ces M23-RDF dans ces villages affirme un des compatriotes résistants sous l’anonymat.
La fin de cette guerre va finir au Rwanda où elle est venue vu le courage et la détermination des jeunes résistants apprend-on.
Vidram Victor Mbuyi
+ There are no comments
Add yours