Le député national élu de la Tshangu, Auguy Kalonji Kalonji affectueusement surnommé «Yabiso Moko» par la population locale, a procédé à l’inauguration de trois nouveaux ponts ce dimanche 28 septembre dans son fief électoral du district de la Tshangu. ces ouvrages majeurs ont été inaugurés dans le cadre de son ambitieux programme « 50 ponts pour Kinshasa ».

Les infrastructures livrées concernent les ponts Maman Olangi, au Camp Ceta 1 et Camp Ceta 2, destinés à désenclaver plusieurs quartiers de la Tshangu et à faciliter la circulation des personnes et des marchandises mais également à améliorer les conditions de vie des habitants de cette contrée de la capitale.
Ces trois nouveaux ponts s’ajoutent à une vingtaine déjà construite et inaugurée à Kinshasa et le nombre passe désormais à plus de 30 ouvrages déjà réalisés et remis à la population, notamment dans les communes de Nsele, Kintambo, Bandalungwa, Bumbu et Barumbu.

Ces réalisations sont financées sur fonds propres du député Kalonji Kalonji Auguy, avec la bénédiction et l’accompagnement soutenu du Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo, ainsi que celui de la Première ministre Judith Suminwa Tuluka.
À travers cette initiative, l’élu de la Tshangu réaffirme sa fidélité à ses promesses électorales.
Le surnommé «papa terre jaune», «Yabiso Moko » confirme ainsi son attachement au développement local et son engagement à améliorer le quotidien de ses électeurs, soucis majeur du président de la république Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.
BIN

+ There are no comments
Add yours