Ça y est! le très attendu titre de Odela est finalement né. Ce coup de cœur implique l’artiste musicien Obadi Ombre Monita qui a préféré associer ses collègues Mista Poa et Smok Mamba. La chanson est sortie en audio et en clip tôt le matin de ce jeudi 17 juillet 2025.
Mixé sur un timing de 5 minutes et 6 secondes, ce morceau est moderne par sa qualité , le choix des styles vestimentaires est digne pour les 3 stars.
Dans son message, la première partie est déroulée par Obadi Paluku Musamba en lingala, dans une histoire d’amour dans laquelle il joue le personnage du mec qui loue ses sentiments d’amour ressentis au-delà des limites à sa copine élégamment habillée dans les images du clip, ce qui concorde avec ce thème d’amour.
Mista Poa à Lingala, kikonzo, kinande, swahili, se démarque à un homme qui regrette le départ de sa femme avec des cris de sensibilisation. Enfin , Smok Mamba dans une voix aiguë conclut cette rumba moderne par son refrain .
Cette nouveauté vient de démontrer que ces artistes originaires principalement de l’Est du pays sont capables de presque tout et viennent de briser cette frontière des styles musicaux en RDC. La Rumba essentiellement reconnue pour les artistes de la capitale, est aussi l’identité de tous les congolais qui la préfèrent même à 2025 , alors que les jeunes générations semblent être attirées par les styles étrangers. Un message fort donc qui décourage l’acculturation dans ce domaine.
Odela divertit déjà les mélomanes qui réagissent positivement sur la toile à seulement quelques heures de la sortie de cette nouvelle chanson.
AMISI Jackson

+ There are no comments
Add yours