Deux corps sans souffle de vie d’une fille et d’un nourrisson d’environ une semaine ont été ramassés dans le quartier Kyeshero en ville de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu dans les premières heures matinales du vendredi 27 décembre 2024.
La président de la structure juvénile dudit quartier qui confirme la nouvelle tout en fustigeant cet acte inhumain orchestré par des personnes dont l’identité reste à découvrir, demande aux autorités compétentes de diligenter des enquêtes sérieuses afin d’appréhender les auteurs de cet acte:
«Nous sommes attristés de cette mauvaise nouvelle qui nous est parvenue ce vendredi matin 27 décembre avec notamment la découverte de corps sans souffle de vie au quartier Kyeshero. La fille retrouvée morte ne faisait plus signe et sa famille avait même lancé un avis de recherche malheureusement est elle retrouvée morte par des inconnus mais également le corps d’un nourrisson d’environ une semaine à été retrouvé» a confirmé Jules Ngeleza, président de la jeunesse du quartier Kyeshero.
La ville de Goma connaît ces jours-ci une montée en puissance de cas de banditisme urbain. Des morts et pillages systematiques des biens de la population ne cessent d’être signalés lors des incursions des hommes armés inconnus dans plusieurs ménages.
Joël Bakabona
+ There are no comments
Add yours