Inspection des Travaux Routiers à Tshikapa : Le Gouverneur du Kasaï en fait son cheval de bataille

Estimated read time 1 min read

Ce dimanche 22 décembre 2024, le Gouverneur de la province du Kasaï maître Crispin Mukendi Bukasa est arrivé à Kamonia, chef-lieu du territoire de Tshikapa, pour inspecter les travaux de construction de la route reliant Tshikapa à Kandjanji. Accompagné d’une délégation composée de membres du gouvernement provincial et du conseil provincial de sécurité, le chef de l’exécutif provincial se rendra jusqu’à la cité frontalière de Kandjanji afin de constater l’avancement des travaux.

Accueilli par les autorités locales et une marée humaine à Kamonia, le gouverneur Mukendi a réaffirmé son engagement à superviser de près les projets d’infrastructure dans la région. Les travaux de la route Tshikapa-Kandjanji sont exécutés par la société Toha Investment, sous la supervision de l’Agence Congolaise des Grands Travaux (ACGT).

Cette visite s’inscrit dans une série d’initiatives visant à améliorer les infrastructures routières dans la province du Kasaï, cruciales pour le développement économique et la mobilité des habitants. La présence du Gouverneur et de sa délégation témoigne de l’importance accordée à ce projet stratégique pour cet espace géographique.

Pierre Kandayi

+ There are no comments

Add yours