Au total cinquante (50) inspecteurs de l’inspection générale de la police nationale congolaise ( PNC) ont été outillés en techniques d’enquêtes judiciaires. C’était au cours d’un atelier de renforcement des capacités de cinq jours axée sur la thématique susmentionnée.
A l’occasion, ces officiers de la PNC étaient exhorté à mettre en pratique toutes les connaissances acquises lors de cette activité qui s’est clôturée ce vendredi 06 décembre 2024 dans la ville-Province de Kinshasa.
« À vous, les apprenants, je suis persuadé que vous avez bien assimilé toutes les matières contenues dans le programme qui nous a été présenté. Je vous exhorte à mettre en application toutes les connaissances acquises pendant l’exercice de vos fonctions et à faire preuve de professionnalisme, de surcroît, d’abnégation pour le bien-être de notre structure, car l’apport de chacun de nous en dépend », a déclaré le commissaire supérieur Alex Mudekereza Sinda, directeur des ressources humaines à l’Inspection générale de la police.
La Rédaction
+ There are no comments
Add yours