La Directrice Générale de l’Organisation Non Gouvernementale Femmes Main dans la Main pour le Développement Intégral, FMMDI-ONG a reçu, samedi 26 octobre, le prix « Mwasi Motomboli Mboka» ( femme batisseuse) lui décerné par le parlement des femmes pour son engagement dans la promotion des droits des femmes.
C’était lors de deuxième de la plénière des femmes organisée par la structure donatrice le même jour dans la salle de spectacle du Palais du Peuple à Kinshasa.
Juste après ce geste, Madame Nathalie KAMBALA LUSE a exprimé sa gratitude envers cette Organisation Féminine pour avoir honoré sa lutte.
« Mes très sincères gratitudes et remerciements au Parlement des Femmes pour ce prix de mérite «Mwasi Motomboli Mboka la femme bâtisseuse», qu’il nous a décerné ce samedi 26 octobre, à Kinshasa. Contre toute attente, j’ai été surprise de savoir que cette organisation que je découvre pour la première fois suivait de près notre travail dans la promotion et autonomisation de la femme congolaise. Toute ma gratitude à Mme Patricia Matondo et toute son équipe pour cet acte de reconnaissance et d’encouragement, qui me pousse à m’engager une fois de plus et sans relâche, dans le combat de la défense et promotion des droits des femmes et de son autonomisation. En toute circonstance, j’ai toujours rendu des hommages à mes collègues et surtout ma famille pour l’encadrement et les encouragements dans ce travail. Merci Infiniment Parlement des femmes. La lutte continue. » , a-t-elle écrit sur son compte Facebook.
+ There are no comments
Add yours