Un Sous commissaire urbain de la Police Nationale Congolaise (PNC) Beni a été tué par justice populaire le matin de ce dimanche 22 septembre 2024..
D’après Nasson Murara, chargé de la communication de la PNC/Beni, le fait a eu lieu dans la cellule Kitsanga au quartier Cité Belge en commune Bungulu et que le pauvre sous commissaire serait confondu aux bandits qui déstabilisent la quiétude de la paisible population dans la commune précitée.
« Le sous commissaire de Police WENZE MAZELA DADOU (44 Ans) a été tué par une justice populaire ce dimanche 22 septembre 2024 dans les premières heures. L’événement a eu lieu sur avenue du centre en cellule kitsanga dans le Quartier CITE-BELGE, c’est dans la commune Bungulu. Les premières enquêtes révèlent que la victime serait confondue à un bandit qui aurait opéré dans certaines ménages situées dans la même commune. » A-t-il fait savoir.
Il sied de noter que quelques quartiers de la ville de Beni font face à l’insécurité criante, en dépit de cela, les agents de l’ordre se dotent de stratégies afin de contenir ce fléau.
Me Piscas K.
+ There are no comments
Add yours