Jonathan KABONGO MUTANDA Responsable de la Société « Solution Générale Congolaise Sarlu » Invite Les Sociétés Congolaises à S’investir dans les Oeuvres Caritatives.

Estimated read time 2 min read

La Société Solution Générale Congolaise Sarlu, une Société basée à Kolwezi dans la province de Lualaba spécialisée dans la construction et Travaux publics a procédée ce mercredi à la remise de vivres et non vivres à l’orphelinat Sourire d’Enfans, un orphelinat situé à l’Ouest de la ville de Kinshasa au quartier Mitendi de la Commune de Mont Ngafula.

L’orphelinat Sourire d’Enfants regorge une vingtaine d’enfants deminus et construit aux normes internationales pour faciliter ces enfants à être vivres le bien être.

Son administrateur principal Gaspard Kitona a tenu à feliciter la bienveillance du responsable de la Société Solution Congolaise Sarlu qui au delà de ses préoccupations a choisi son orphelinat pour remettre ces dons.

« Je tiens à remercier Monsieur Jonathan KABONGO MUTANDA et la société « Solution Gènerale Congolais Sarlu »pour ce geste que ça ne soit pas une première ni la dernière…» a-t-il dit.

Occasion pour le responsable de la société  » Solution Générale Congolaise Sarlu » Jonathan Kabongo Mutanda d’inviter les autres sociétés congolaises à l’emboiter les pas et soutenir les deminus car dit-il la solution des congolais ne viendra que des congolais.

«…Par ce geste j’appelle les autres sociétés qui sont tenues par les congolais à nous emboîtee les pas, nous devons souvenir ces enfants dont leurs parents d’une manière ou d’une autre ont été travailleurs dans certaines sociétés mais qui désormais sont des orphelins. Notre seule moyens de les soutenir c’est de les apporter des vivres et non vivres pour leurs permettre à s’épanouir ».

Dans sa gibesiere Jonathan Kabongo Mutanda n’a pas seulement apporter les vivres et non vivres mais également une enveloppe consistante a été déposée pour la survie de cet orphelinat. Il dit étendre ces actions caritatives dans d’autres provinces et d’autres contrées dans les jours avenir.

BIN.

+ There are no comments

Add yours