Le parti politique politique Avenir du Congo » ACo » en sigle parti cher à Dany Mbanza Maloba et Jean Michel Sama lukonde a tenu une matinée politique ce samedi 24 août 2024 axée sur » le rappel de certains aspects idéologiques de cette formation politique » au sein de la permanence dudit parti situé sur l’avenue Likasi ,quartier Malandji commune de Kananga.
Puis cette dernière, a réuni bon nombre de gens venus de tous les cinq (5) territoires du Kasaï central ainsi que ceux de la ville de Kananga pour la circonstance.
De ce fait, plus de 200 membres ont signé leur adhésion libre et gratuite à cette machine politique en présence de tous les hauts cadres de l’avenir du Congo fédération du Kasaï central.
D’après, Jean Claude kashala mukendi le fédéral de cette formation politique au Kasaï central, il était question de motiver ces membres avec quelques aspects fondamentaux de son parti politique l’avenir du Congo afin que ces derniers parviennent à s’adhérer consciemment car selon lui, cette locomotive politique ne cesse de prôner les justes valeurs morales et civiques ainsi que l’émergence, c’est pourquoi il invite les uns et les autres à venir massivement pour s’adhérer à l’Avenir du Congo qui un parti politique par excellence.
Il convient de signaler que Jean Claude kashala mukendi promet de se déployer bec et ongles pour intensifier dans les coins et recoins de la province du Kasaï central pour que les justes valeurs morales et civiques soient propagées partout.
Jacques kalengayi
+ There are no comments
Add yours