Kasaï : Obel Kikhambo Président du Conseil Provincial de la Jeunesse du Kasaï appelle la Jeunesse à Réserver un Accueil Chaleureux au Nouveau Gouverneur Attendu ce Mardi à Tshikapa.

Estimated read time 2 min read

Le président du conseil provincial de la jeunesse, Obel kikhambo mobilise pour l’arrivée du nouveau gouverneur de la province du Kasaï, me Crispin Mukendi Bukasa qui arrive à tshikapa mardi 09 juillet 2024 pour la prise de ses fonctions.

Dans une interview réalisée ce samedi 06 juillet, Obel kikhambo demande à ses paires d’être nombreux à l’aéroport national de Tshikapa à partir de 09h00 de ce mardi 09 juillet pour accueillir chaleureusement le nouveau patron du Kasaï.

« Étant président du conseil provincial de la province du Kasaï, je demande aux jeunes Kasaïens d’être nombreux à l’aéroport national de tshikapa ce mardi 09 juillet pour réserver un accueil favorable au patron du Kasaï, me Crispin Mukendi Bukasa » a-t-il dit.

Au delà d’être président du conseil provincial de la jeunesse du Kasaï, il faut noter que Obel kikhambo est un actif de la politique. Ce dernier est président fédéral de la ligue des jeunes au sein du parti politique Aigle du Congo pour le développement (ACEDé), parti cher au professeur Félicien Kalala. Il est également président de la jeunesse de l’Union sacrée du Kasaï. L’un des poids lourds du Kasaï, ayant soutenus le nouveau gouverneur Crispin Mukendi Bukasa.

Rappelons que depuis les élections des gouverneurs et investiture des gouverneurs par le chef de l’État, me Crispin Mukendi Bukasa traîne encore à Kinshasa la capitale congolaise. Dans un communiqué officiel de son service de presse et communication, le premier citoyen Kasaïen est annoncé à Tshikapa mardi 09 juillet 2024.

Pierre Kandayi.

+ There are no comments

Add yours