Freddy Elvis Mutombo, l’un des proches du nouveau patron de la province du Kasaï, me Crispin Mukendi Bukasa, rassure l’arrivée de bosse mardi 09 juillet 2024 pour se mettre à l’œuvre. Freddy Mutombo, invite toute la population du Kasaï de se mobiliser en seul homme pour réserver un accueil chaleureux au premier citoyen Kasaïen.
« Oui, c’est confirmé. Le nouveau gouverneur du Kasaï me Crispin Mukendi arrive à Tshikapa mardi 09 juillet 2024, pour se mettre à l’œuvre. Je demande à toute la population de lui réserver un accueil favorable » a dit, Freddy Elvis Mutombo, dans un échange téléphonique ce samedi 06 juillet 2024, depuis Kinshasa où il séjourne.
Il faut noter que Mr Freddy Mutombo, est l’un des membres de la délégation du gouverneur et l’un des confidents du gouverneur Crispin Mukendi. Ce jeune engagé et entrepreneur du Kasaï, attend voir son maître à l’œuvre pour booster le développement de la province. a-t-il ajouté.
Il faut préciser que depuis l’investiture des nouveaux gouverneurs par le chef de l’État, celui du Kasaï n’a jamais regagné son lieu du travail. C’est alors qu’il annoncé à Tshikapa mardi 09 juillet 2024. Plusieurs défis entendent ce nouveau gouverneur sur tous les plans de la vie.
Pierre Kandayi.
+ There are no comments
Add yours