Mai-Ndombe : Le Conseil Provincial de la Jeunesse Salut la Victoire de Lebon Nkoso Kevani à la tête de l’exécutif Provincial

Estimated read time 2 min read

Le Conseil Provincial de la Jeunesse de la province du Maï-Ndombe salut l’élection du nouveau locataire du gouvernorat de la province du Maï-Ndombe Lebon Nkoso Kevani lequel scrutin des grands électeurs du second tour s’est déroulé le mercredi, 29 mai dernier à l’hémicycle de l’Assemblée provinciale du Maï-Ndombe dont le siège est à Inongo ville.

En Voici l’intégrité de leur message de félicitation :

Message de félicitations du CPJ / MAI-NDOMBE à Son Excellence Monsieur Le Gouverneur élu de la Province du Maï-Ndombe Honorable Nkoso Kevani Lebon

Excellence,

C’est avec une immense joie et une profonde satisfaction que le CPJ M-ND vous adresse ces plus chaleureuses félicitations pour votre élection en qualité de Gouverneur de Province.

Cette nouvelle responsabilité que vous assumez avec la confiance de la population Maï-Ndombienne en général et celle de la Jeunesse en particulier, témoigne de votre dévouement sans faille et de la constance de vos efforts pour le développement et le redressement de notre chère province le Maï-Ndombe.

En effet,vos cinq dernières années de la législature Provinciale passées ont été marquées par des propositions concrètes et significatives, reflet de votre vision et de votre engagement pour cette province.

Au nom du CPJ / MAÏ-NDOMBE que dirige l’Ambassadeur Dali Moweni Ngambieme, nous sommes convaincu que le tout puissant, l’ Éternel notre Dieu,ne cessera pas de vous apporter soutiens pour que notre province en général se développe et les désidératas de sa jeunesse soit prise en compte.

Pour la cellule de communication du CPJ / Maï-Ndombe, Stéphane Mokuba, chargé de communication.

Fait à Inongo, 30 mai 2024.

MMB

+ There are no comments

Add yours