La cérémonie inaugurale s’est tenue ce mardi 28 mai 2024 dans le site de Nsele, commune de Nganza quartier Nsele, et cette dernière a été présidée par le vice-gouverneur Martin Makita Mfuamba, l’avocat conseil de ladite entreprise Théodore AMISI Kawaya représentant son chef et le directeur de cabinet du ministre de développement rural.
Au total dix-huit forages d’eau érigés de la manière suivante : Quatre (4) stations solaires de traitement de pompage d’eau potable érigées dans la commune de Nganza, deux (2) sites dans la commune de katoka, deux(2) sites installés dans le village de Katende wa buisha, un(1) site érigé dans les installations de croyants de Mulombodi, site (1) au quartier kamilabi et d’autres restants dans le territoire de Demba.
Selon ,Théodore AMISI Kawaya Avocat conseil de stever, cette initiative tombe à point pour pallier à la plus grande difficulté que traversait ces pauvres populations.
C’est pourquoi il invite ces bénéficiaires d’entretenir en bon scient ces édifices.
Ouf de soulagement pour ces bénéficiaires, qui ont saisi de l’opportunité pour remercier vivement le chef de l’État et les dirigeants de de ladite entreprise pour cette initiative méritoire.
Signalons que ce projet s’effectuait entre le gouvernement congolais et stever à travers le ministère de développement rural.
Jacques Kalengayi
+ There are no comments
Add yours